vendeuse 10h hebdo CHALON
12 Juin 2025 - CDI
Entreprise
Depuis 20 ans, nous construisons notre histoire grâce aux hommes et aux femmes qui nous entourent. Nos clients, bien sûr, mais aussi nos équipes : nous avançons aux côtés de professionnels aventureux et passionnés par le monde de la coiffure et de l’esthétique.
Nous envisageons notre métier avant tout comme une réponse aux besoins de nos clients : grâce à eux, nous dépassons nos limites en tant qu’individus, et en tant qu’entreprise. Pour leur proposer les produits et les services qu’ils attendent de Pro-Duo, nous accueillons les idées nouvelles avec enthousiasme et gardons une oreille attentive aux retours de nos équipes.
Vous avez envie de rejoindre un groupe ambitieux qui place ses clients et partenaires au cœur de ses priorités ? Vous souhaitez travailler dans un environnement serein et adapté ?
vous pouvez exercer, ou non, une autre activité en parallèle. ou Etudiant pour le WE
Poste
Nous recherchons un(e) vendeur(se) en CDI 10H pour notre magasin PRO-DUO de CHALON SUR SAONE
Animé(e) par votre responsable de magasin, vous relevez des challenges en vous appuyant sur les indicateurs commerciaux, vos compétences techniques et commerciales et une forte implication personnelle.
Votre mission :
– Pratiquer un service client adapté à la politique de notre enseigne.
– Participer activement à la progression des performances commerciales du magasin
– Appliquer les actions commerciales collectives et individuelles
– Suivre et adapter les préconisations merchandising
– Veiller à la bonne tenue du magasin : propreté, réassort, réserve, démarque …
– Exécuter les missions que vous délèguent votre responsable magasin
Nous vous assurons un cadre de travail agréable, une rémunération composé d’une base fixe + primes mensuelles sur atteinte d’objectifs + mutuelle + réductions sur les produits. Formation en continue. Challenges
le planning est adaptable. Poste idéal pour un complément d’activité. Modulation des heures
Expérience ou diplôme en coiffure exigé.
Profil
Vous devez avoir une expérience réussie en coiffure ou esthétique et reconnu(e) comme un(e) challengeur(se) ayant l’esprit d’équipe
avoir le sens du service
dynamique
travaille en équipe